À propos de nous

Poly Games est une société technique constituée d’étudiants motivés dont le but premier est de promouvoir la création de jeux vidéo. Poly Games encourage l’organisation, le travail d’équipe, l’ingéniosité et la créativité chez ses membres en les confrontant à des défis variés et originaux.
Poly Games rassemble ainsi une communauté avide de jeux vidéo à qui elle consacre une panoplie d’activités telles que des conférences, des formations, des Game Jam et plus encore.

Pascal Dagenais
PascalD.jpg

Directeur

Le directeur de Poly Games se doit de représenter la société technique lors des événements officiels. Il doit veiller au bon fonctionnement de la société en présidant les réunions du conseil administratif. Il se doit aussi de maintenir des relations cordiales avec le professeur qui endosse la société.

Pierre To
PierreTo.jpeg

Vice-Président Externe

En tant que vice-président externe, il maintient des relations cordiales avec les divers organismes associés. De tels organismes correspondent aux entreprises reliées au domaine vidéoludique, les commanditaires de la société ainsi que d’autres intervenants externes à Polytechnique. Il est aussi en charge des visites industrielles offertes par la société.

Julien Tremblay
JulienT.jpg

Vice-Président Interne

Le vice-président interne planifie les activités internes de la société et prend part aux activités des sociétés techniques pouvant servir les intérêts de la société. Il doit notamment s’occuper de la réservation des locaux nécessaires aux activités organisées par la société et de la rédaction des évènements sur les médias sociaux.

Vincent Hallé
VincentH.jpg

Secrétaire et Responsable Compétition

Les tâches du secrétaire se résument principalement à organiser les rendez-vous et réunions des membres du conseil exécutif, coordonner la circulation d’information à l’interne et avec d’autres organismes, planifier les formations offertes et faire le calendrier des échéanciers des activités administratives. Le responsable compétition est responsable de l’organisation des Creative Jams. Il doit monter le budget des évènements et communiquer avec les différents organismes participants.

Yawen Hou
YawenH.jpg

Trésorière

Le trésorier tient les comptes de Poly Games à jour et soumet les rapports financiers à l’AEP. Il voit au contrôle des budgets alloués et remet les états financiers une fois par an.

David Tran
david.jpg

Responsable Marketing et Formateur

Le responsable marketing est en charge de la promotion des évènements. Le formateur prépare des ateliers de création de jeux vidéo afin d'initier les étudiants aux différents moteurs de jeu comme Unity et Unreal Engine.

Pascal Asselin
PascalA.png

Webmaster et Formateur

En tant que Webmestre, il s'assure du bon fonctionnement du site web et de sa mise à jour régulière. Il doit aussi offrir un support technique aux différents évènements organisés par la société. Le formateur prépare des ateliers de création de jeux vidéo afin d'initier les étudiants aux différents moteurs de jeu comme Unity et Unreal Engine.

Maxime Jacob
MaximeJ.jpg

Formateur

Le formateur prépare des ateliers de création de jeux vidéo afin d'initier les étudiants aux différents moteurs de jeu comme Unity et Unreal Engine.